Je ne sais pas pour qui est cette tenue super sexy Vanessa, mais je n'approuves pas trop. -Z
________________________________
- Je vais nous chercher à boire, attends moi là.
J'haussais les épaules, me voyant mal aller autre part et restais debout, comme un piqué à regarder les gens se mouver devant moi. Ils avaient tous l'air de tellement s'amuser, d'être dans un autre monde... Autre que le mien. Je soupirais quand une personne me tapait l'épaule. Je me retournais et trouvais Austin, mon ex. Toujours aussi grand, aussi blond, aussi peu souriant, préférant faire sa moue dragueuse qui lui allait plutôt bien. Je lui souris avant de le prendre affectueusement dans mes bras.
- Salut Nessa, dit-il en me souriant, on s'amuse ?
- Et bien je viens d'arriver donc pas tant que ça...
- Je t'offre un verre ? me demandait-il en haussant un sourcil.
- Je ne dis pas non, souris-je en ne voyant pas arriver Ashley.
On se dirigeait vers le bar ou il me payait un shot de tequila. Boisson qui me fit le plus grand bien. Je me mit donc à enchaîner shot-sur-shot, commençant un peu à m'amuser. Après près d'une dizaine de shot, je me retrouvais -sans savoir comment- sur la piste de danse, à me déhancher du mieux que je pouvais, attirant certainement les regards de tout les mecs en chaleur qui se trouvaient ici. J'avais toujours eu horreur de ces mecs, même à ce moment précis alors que l'alcool me faisait tourner la tête. Le temps passait puis quelques minutes après, je me trouvais à l'extérieur, ne sachant toujours pas comment, ma taille étant entourée par les bras d'Austin. Je riais bêtement, amusée par la situation. Qu'est-ce que je pouvais être ridicule. Je me rendais compte qu'en réalité, je cherchais juste un moyen d'attirer l'attention sur moi, sauf que ça ne marchait pas. Il n'était pas là. Puis au final, je ne voulais pas le voir, lui qui m'avait si bien gâché la vie. Mes pensées étaient tellement contradictoires à ce moment précis que je ne sentis pas directement mon corps s'écraser sur le sable et les mains d'Austin passer sous ma robe. Je repris très vite connaissances en le repoussant. Il venait de m'emmener jusqu'ici, sans que personne ne le remarque. Nous étions seuls au beau milieu de cette plage, les étoiles et la lune nous éclairant. Je me redressais en titubant et ma tête se mit à tourner. Austin empoignait alors mon bras et m'attirait sur le sable, vers lui, commençant à toucher mes seins.
- Tu me fais tellement envie Vanessa, soufflait-il à la limite de l'extase.
- Lâche-moi Austin, gémis-je avec peine, tu me fais mal.
- Ta gueule. répondit-il en me giflant.
J'avais l'impression que tout recommençait, le viol en plus car c'en était presque un non ? Je l'entendis défaire sa braguette et quelques secondes après, il remontait ma robe. Au moment ou il s'apprêtait à me retirer mon sous-vêtement, il fut soulever du sol avec la plus grande violence qu'une personne pouvait posséder. Je levais les yeux et reconnus Zac, les veines lui sortant des bras et du cou, rouge de rage. Il était prêt à commettre un crime vue la manière dont laquelle il frappait Austin. C'était d'une violence inouïe qui me faisait repenser aux moments ou il m'avait frappée. Les larmes me montèrent aux yeux et je me laissais retomber sur le sable en pleurant, ne me souciant pas le moins du monde que ma robe soit remontée et qu'on pouvait voir la moitié de mes fesses. Merci l'alcool. Je pleurais, me remémorant les douleurs que l'homme dont j'étais amoureuse avait pu m'infliger. Après quelques minutes, les bruits de coup de poing cessèrent, ne faisant pas pour autant cesser mes larmes qui roulaient sur mes joues, abondantes. Je sentis son odeur s'approcher, son odeur. Celle que j'aimais sentir. Il soupirait en se baissant à ma hauteur avant de me caresser les cheveux. Réticente, je me braquais, j'avais peur. Il le comprit car il retirait directement sa main, les yeux tristes. Ses yeux que j'aimais tant regarder.
- Je ne te ferai pas de mal Vanni...
Je soufflais, presque soulagée, alors qu'il passait ses mains sous mes cuisses et me portait pour m'emmener je ne sais ou, sûrement chez moi. Bizarrement, j'étais bien dans ses bras...
Je me réveillais en sursaut, réveillée par le vibreur de mon téléphone qui ne voulait s'arrêter. J'ouvris difficilement les yeux et fus directement éblouie par la lumière du jour, ce qui me fit un mal de chien. A ce moment, je me rappelais de ne plus boire un seul verre d'alcool de toute ma vie. J'étais dans une chambre qui n'était pas la mienne mais que j'avais longtemps considéré comme telle. Après quelques minutes à regarder autour de moi, je remarquais enfin que j'étais sous les draps, en sous-vêtements. Je remontais ces derniers jusqu'à ma poitrine quand la porte de la pièce s'ouvrit sur le propriétaire des lieux. Zac. Il était torse-nu et en short, je devinais alors qu'il avait été nager. Lorsqu'il me vit éveillée et en train de recouvrir les parcelles de mon corps, il esquissait un petit sourire ce qui me fit rougir.
- Hier, j'ai voulu te ramener chez toi, seulement tu t'es endormie comme une sous-merde. Alors je t'ai emmené ici. Ça ne te dérange pas j'espère ? me questionnait-il en haussant un sourcil.
Je secouais la tête comme ultime réponse. Il s'approchait de son lit, alors que moi je reculais ce qui le fit soupirer. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur face à lui, ce qui était assez normal.
- Je ne vais pas te faire de mal Vanessa.
- Comment je peux te croire ? lançais-je après un moment de silence.
- Sinon je t'en aurais déjà fait, ajoutait-il avant d'attraper sa serviette et de filer sous la douche.
Il me laissait là, comme une idiote. J'attrapais mon portable qui était toujours dans ma pochette et le déverrouillais. J'avais neuf messages, dont quatre vocaux, provenant tous d'Ashley, Chad ou de ma soeur. Je me rappelais de la façon dont j'étais partie, ne l'a prévenant même pas. Je me rappelais également d'Austin, je me demandais ce qu'il avait bien pu lui prendre de me faire cela. Je n'aurais pas été ivre morte, je pense que je serais encore en train de pleurer à cet instant. J'ouvris les messages.
De Ashley : Merde Nessa t'es ou ? Bon, on se retrouve dans deux heures devant la voiture OK ?
________________________________
De Ashley : Bon Ness ce n'est vraiment plus drôle, ramène vite ton cul !
________________________________
De Ashley : Vanessa t'abuse, ta soeur va m'assassiner, pitié, dis moi que tu vas bien... ?
________________________________
De Sophia : OU ES TU ?
________________________________
De Chad : Puce, ta soeur flippe un max. Dès que t'as mon message appel nous.
________________________________
- Vanessa Anne Hudgens ? Ou es-tu ? Pourquoi n'es-tu pas rentrée ? Bon sang, ou as-tu passée la nuit ?
- Du calme Soph, j'ai un mal de crâne horrible...
- Tu te fout de ma gueule ? hurlait-elle à travers le combinée.
- Sophia... gémissais-je.
- OK, soupirait-elle excédée, Chad, tiens, parle lui toi, finit-elle par dire avant d'exploser.
- Allô puce ?
- Salut, soufflais-je.
- Hey ça va ?
- Chad, je suis chez Zac...
- Qu'est-ce que tu fout la bas ? murmurait-il durement, il ne t'a rien fait hein ? ajoutait-il plus doucement.
- Non, il m'a aidée.
- Aidée ? répétait-il incrédule.
- Oui... Je vous raconte dès que je rentre d'accord ? Essaie de calmer Sophia avant qu'elle ne m'étripe.
- On va essayer... Fais attention à toi, on t'attends.
Il raccrochait au moment ou Zac sortit de la salle de bain. Il avait sa serviette accroché autour de sa taille, montrant son impressionnante musculature. Il était magnifique. Alors que je retenais encore ses draps sur ma poitrine, j'osais enfin prendre la parole. Il tournait la tête vers moi, surpris que je ne daigne lui parler, mais il sourit quand même. Ce sourire qui m'avait fait perdre les pédales. Ce sourire que j'aimais de tout mon coeur, qui m'avait fait retomber tellement de fois dans ses bras. Je me surpris à le lui rendre malgré moi.
- Zac, commençais-je hésitante, toi et moi on a pas...
- Oh non ma belle, dit-il en riant, je ne profite pas des filles bourrées moi.
- Ouais, murmurais-je doucement.
- Tu sais, tu n'es pas obligée de cacher ton corps ainsi.
- Je suis... gênée, marmonnais-je inaudiblement.
- Tu n'as pas à l'être, je t'ai déjà vue des tas de fois nue. Et avouons le, tu as un corps de rêve.
Je sentis le rouge me monter aux joues ce qui le fit rire. Quelques minutes après, il me ramenait ma robe que j'avais hier et que j'enfilais en moins d'une minute. Je me débarbouillais du mieux que je pouvais, avant de prendre mes talons à la main prête à sortir de chez lui. Il haussait un sourcil, surprit.
- Tu fais quoi là ?
- Je rentre chez moi...
- Non non, tu attends là je vais te ramener. Pas moyen que tu rentre seule, rappelle toi bien de ce qui a faillit t'arriver hier.
M'en remémorer me fit frissonner. Il attrapait une veste, ses clés, avant de me faire un signe de la tête qui voulait dire "on y va". Je le suivis et il roulait à une rapidité ahurissante jusqu'à chez moi. Le trajet se fit dans le silence complet, total, presque pesant, il ne me regardait même pas. Arrivée devant chez moi, il s'arrêtait et levait enfin les yeux vers moi ce qui provoquait une multitude de frissons sur tout les membres de mon corps. Ses yeux bleus étaient si... parfait. Comme tout son physique.
- Vas, soufflait-il doucement.
- Je...Oui.
Je sortis de sa voiture avant de claquer la portière. M'apprêtant à me diriger vers chez moi, je me retournais vers lui qui me regardait toujours. Il me sourit amusé et je lui rendis.
- Zac je... Merci pour hier...
- Vas, se contentait-il de répondre en souriant.
Je souris malgré moi avant de rentrer chez moi ou les explications que je devais donner à ma soeur m'attendaient.

The-BlueButterfly, Posté le mercredi 26 décembre 2012 16:10
Woaw, le Zac violent - que je déteste - laisse peu à peu place à un Zac présent pour la femme qu'il aime. Dommage qu'il soit si gougea avec elle...